Tarifs & Réseau MObiVE

Qu'est-ce qu'un opérateur de mobilité ?
Un opérateur de mobilité est un prestataire de service auprès duquel il est possible de s'abonner. Suite à cet abonnement, vous recevrez un badge q...
Ven, 15 Mars, 2019 at 4:24 PM
Où puis-je me recharger avec mon badge ?
Si vous êtes abonné à MObiVE, vous pouvez vous recharger sur l'ensemble des bornes visibles sur cette carte. Si vous êtes abonné auprès d'un a...
Ven, 15 Mars, 2019 at 4:27 PM
Comment me recharger sans m'abonner ?
Si vous n'êtes pas abonné auprès de l'un des partenaires de MObiVE, vous pouvez tout de même vous recharger en utilisant l'application MObiVE...
Ven, 15 Mars, 2019 at 4:35 PM
Quels sont les tarifs de recharge ?
La tarification appliquée dépend de plusieurs critères : Réseau auquel la borne appartient Type de borne (normale ou rapide) Profil de l'utili...
Ven, 15 Mars, 2019 at 4:36 PM
Comment est calculé le prix de la recharge ?
1. Utilisateur abonné auprès d'un autre opérateur de mobilité   Si vous êtes abonné auprès d'un autre opérateur de mobilité, celui-ci va très ...
Ven, 15 Mars, 2019 at 4:37 PM
Qu'est-ce que l'itinérance / l'interopérabilité ?
L'itinérance permet à un utilisateur, abonné auprès d'un opérateur de mobilité, d'accéder avec un seul et même badge, à toutes les bornes de ...
Ven, 15 Mars, 2019 at 4:40 PM
Est-ce que je peux réserver une borne à l’avance ?
Il n'est pas possible de réserver une borne au sein du réseau MObiVE.
Ven, 15 Mars, 2019 at 4:41 PM