Inscription & Gestion de mon compte

Comment s'inscrire ?
Afin de vous inscrire au Service MObiVE, rendez vous sur notre site internet MObiVE et cliquez sur "S'abonner". Vous aurez alors la pos...
Ven, 15 Mars, 2019 at 9:18 AM
Combien coûte l’inscription ?
Le coût de l'inscription au réseau MObiVE est de 18€. Une fois abonné, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel pour vous recharger sur les bor...
Ven, 15 Mars, 2019 at 9:19 AM
Puis-je recevoir mon badge à l'étranger ?
Vous pouvez souscrire un abonnement MObiVE et recevoir votre badge à l’étranger, pour cela il suffit de renseigner vos coordonnées postales complètes lors d...
Ven, 15 Mars, 2019 at 9:20 AM
Mon abonnement est-il automatiquement reconduit ?
Oui, votre abonnement MObiVE est reconduit tacitement. Pour les abonnements annuels, vous êtes informé un mois avant la reconduction de celui-ci. Cliquez i...
Ven, 15 Mars, 2019 at 9:33 AM
Comment accéder à mes factures ?
Afin de visualiser ou télécharger vos factures, cliquez ici pour accéder à votre espace personnel puis suivez la procédure suivante : Sélectionnez votre ...
Ven, 15 Mars, 2019 at 9:25 AM
Comment modifier mes coordonnées bancaires ou mon moyen de paiement ?
Afin de modifier vos coordonnées bancaires, cliquez ici pour accéder à votre espace personnel puis suivez la procédure suivante : Sélectionnez votre p...
Ven, 15 Mars, 2019 at 9:26 AM
Comment changer l'adresse mail de mon compte ?
Votre adresse mail est votre identifiant de connexion ainsi que l'adresse de contact à laquelle vous recevez par exemple vos factures. Elle est définie...
Ven, 15 Mars, 2019 at 9:28 AM
Comment modifier mes données personnelles ?
Afin de modifier vos coordonnées personnelles, cliquez ici pour accéder à votre compte puis suivez la procédure suivante :  Sélectionnez votre projet,...
Ven, 15 Mars, 2019 at 9:27 AM
Comment clôturer mon compte ?
Afin de clôturer votre compte, cliquez ici pour accéder à votre espace personnel puis suivez la procédure suivante : Sélectionnez votre projet, indiqu...
Ven, 15 Mars, 2019 at 9:27 AM
Que faire si je n'arrive pas à accéder à mon compte ?
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace personnel, c'est que l'identifiant et/ou le mot de passe que vous saisissez sont erroné...
Ven, 15 Mars, 2019 at 9:24 AM