Gestion de mon/mes badge(s)

Comment commander un ou plusieurs badges pour un même compte ?
Afin de commander un ou plusieurs badges supplémentaires pour un même compte, cliquez ici afin d’accéder à votre espace personnel. Sinon, depuis le site...
Ven, 15 Mars, 2019 at 4:12 PM
Que faire si je n'ai pas reçu mon badge ?
Vous vous êtes inscrit ou avez effectué une demande de badge supplémentaire depuis plus de quinze jours mais vous n'avez toujours pas reçu votre badge....
Ven, 15 Mars, 2019 at 4:13 PM
Comment activer mon badge ?
Votre badge doit être activé afin de pouvoir être utilisé, cliquez ici afin d’accéder à votre espace personnel. Sinon, depuis le site internet MObiVE cl...
Ven, 15 Mars, 2019 at 4:18 PM
Comment désactiver mon badge ?
Si vous souhaitez désactiver un badge, cliquez ici afin d’accéder à votre espace personnel. Sinon, depuis le site internet MObiVE cliquez sur "Se c...
Ven, 15 Mars, 2019 at 4:19 PM
Que faire si j'ai perdu mon badge ?
Si vous avez perdu votre badge, nous vous conseillons dans un premier temps de le désactiver en suivant la procédure "Comment désactiver mon badge ?&qu...
Ven, 15 Mars, 2019 at 4:23 PM