1. Vous êtes abonné à notre service de recharge et votre badge est refusé par la borne


Avant toute première utilisation du service, pensez à activer votre badge sur votre espace personnel. Consultez la procédure exacte.  


Si votre badge a déjà fonctionné sur nos bornes mais que celui-ci est tout de même refusé :

  • Contactez-nous : 

    • Rubrique "Gestion de mon/mes badge(s)

    • Motif "Badge refusé par la borne"

  • Ou contacter notre assistance téléphonique au 0 811 23 01 23.

 


2. Vous êtes abonné à un autre opérateur de mobilité et votre badge est refusé par la borne


Pour que votre badge soit accepté par la borne, il est nécessaire que votre opérateur de mobilité ait signé des accords d'interopérabilité avec les partenaires de MObiVE, propriétaires des bornes. 


Si votre badge est refusé par la borne, notre service ne sera malheureusement pas en mesure de vous venir en aide. Nous vous invitons à contacter directement l'opérateur de mobilité auprès duquel vous êtes inscrits afin de vérifier que des accords d'interopérabilité ont bien été signé. Le cas échéant, celui-ci pourra vous donner plus de détails sur la raison du refus.