Vous jugez que votre session de recharge n'a pas été facturée au bon tarif ? Vous avez rencontré un problème au cours de votre session de recharge et vous voulez contester votre facturation ? Vous avez une question sur votre facture ?

 

Pour les utilisateurs abonnés, la facturation a toujours lieu en début de mois. Vous êtes facturé des sessions de recharge effectuées le mois précédent et éventuellement de votre abonnement.

 

Pour les utilisateurs non-abonnés qui ont effectué leur session de recharge via notre application smartphone, il s'agit d'une facturation à l'acte. Un reçu vous est envoyé à l'adresse mail que vous avez renseignée avant de débuter la session.

 

Si vous estimez que votre véhicule n'a pas rechargé à la bonne puissance, consultez cet article pour avoir des précisions. 

Si vous souhaitez faire une réclamation, contactez-nous : 

  • Rubrique "Réclamation sur la facturation"

  • Motif "Session de charge"

  • Problème lié à une borne "Oui, lié à une (tentative de) recharge"